samedi 20 décembre 2014

Cette nui à 1 h30

Cette nuit, à une heure trente, crevés, fourbus, éreintés, Marlène et moi, autour de notre verre traditionnel d'après service (Marlène un pecorino d'Abbruzo et moi un Tutti sogni de Sicile (fabuleux, il sera à la carte en 2015)  avons décidé de lever le pied, la jambe avec, de baisser les bras et de prendre des vacances et donc de supprimer les deux soirées spéciales des 26 et 27 décembre. Le mois de décembre a été formidable, nous avons reçu énormément de groupes, et avons eu de belles et bonnes soirées hyper chargées.  Janvier se présente déjà riche également et nous nous devons d'être en super forme. Donc la sagesse nous commande un arrêt repos et détente, de nous libérer l'esprit des questions quotidienne du restaurant, de profiter un peu de notre maison, d'y recevoir Lady de Nantes (ma petite soeur Nadia, de passer une belle journée avec nos petits enfants et de vous revenir en pleine forme dés le 5 janvier. Nous serons donc fermés du 24 décembre dés 15 heures jusqu'au 5 janvier, date à laquelle nous vous accueillerons dés  12 heures. A nous la belle vie et les grasses matinées.
Je vous écrirai sans doute bien avant cela, surtout si nous avons quelques expériences de menus à vous communiquer. Vous pouvez aussi m'écrire à mario.gotto@gmail.com. D'ici là, passez de merveilleuses fêtes et nous vous souhaitons déjà une très belle année 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire