mercredi 22 avril 2015

Vous êtes quinze mille

Vous êtes quinze mille. Mon blog a été visité 15000 fois. Bien sûr pas par 15000 personnes différentes mais cela fait quand même beaucoup et ça fait plaisir. Au moment où une partie des nouvelles sont reprises "à l'abri d'un livre" dit Florence Cayemaex, ma préfacière, je découvre dans mes statistique que j'ai eu 15000 visites. Quelle aventure. J'avais commencé ce blog avec l'intention de mettre chaque semaine la carte ou les nouveautés de la carte de Como en Casa et puis je me suis dit que pour les lecteurs ce n'était pas très jojo de n'y voir que cela. Alors j'ai pris la décision d'y raconter des histoires mais uniquement des histoires qui tournent autour de la nourriture, mais c'est devenu incontrôlable et je me suis mis à raconter ce qui faisait "événement" dans ma vie quotidienne. Vous m'avez encouragé et voilà le résultat. J'y raconte mes amitiés, mes joies, mes chagrins, mes émotions joyeuses ou tristes...Et c'est devenu un besoin chez moi de communiquer sur tout cela. J'essaye parfois de freiner, de ne pas en dire trop mais c'est plus fort que moi, dés qu'il se passe quelques choses, il faut que je vous raconte. Par exemple que j'en suis à 15000 visiteurs mais aussi que ce lundi; pour des tas de raisons, nous n'avions pas envie de rentrer et nous sommes aller manger au "petits plats canailles au beurre blanc" à la rue Dupont et nous avons eu une bonne surprise. L'endroit est très beau, coquet et propre et la cuisine est très chouette, soignée et délicate. C'est grâce à Yoann qui y avait été la semaine précédente et voilà. Nous y sommes allés avant le départ définitif du couple qui y est aux commandes depuis 15 ans et qui remet son resto pour enfin profiter de la vie et s'installer à la campagne.
Vous voyez, je vous raconte tout même s'il faut promouvoir la concurrence. Enfin, difficile quand même de concurrencer le ceviche qu'on vous prépare pour ce vendredi et samedi soir, les couteaux de mer, le camembert pané et les pinchos de pimientos del piquillo. En plus, nous aurons encore du dos de cabillaud moelleux et à peine cuit pour vous assouvir.
Allei les 15000, à très vite de vous servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire