mercredi 28 novembre 2012

cava etc..

moi (Mario Gotto Modifier)
Publier une réponse
18:16 (il y a moins d'une minute)
Voilà, nous allons  encore pouvoir vous fournir le cava au même prix que l'an dernier soit 10,50€ la bouteille.
Les commandes doivent me parvenir avant le 19 décembre si vous voulez le recevoir avant la noël. Le mieux est de me commander vos bouteilles avant le 15 décembre pour être sûr que tout le monde soit servi. Nous pouvons vous faire 5% à l'achat de 12 bouteilles et plus.

Cette année, nous pouvons vous fournir également une huile d'olive exceptionnelle. Elle nous vient d'Andalousie, d'une petite coopérative de producteurs qu'on pourrait presque appeler producteurs domestiques. Elle est labellisée bio. Les oliviers sont plantés sur les premiers contreforts de la Sierra Nevada, non loin des plaines de Jaen, où est produite la meilleure et la plus grande quantité d'huile eu monde. (je laisse de côté les abruzzes quand je dis cela hein! Nous pouvons vous la fournir en quart de litre ou en demi-litre
Le quart est à 5,10€ et la demi à 9,10€. Ceux qui achètent 12 cava minimum ont aussi leur 5% sur l'huile d'olive.

Enfin, je mets en route la macération de mon limoncello dés lundi, ce qui veut dire qu'il sera pr^st pour le 20 décembre. Vous pouvez l'obtenir à 16€ le demi litre. Les citrons sont bio bien sûr et il titrera à 37,5° d'alcool. Paquita dont l'oncle est producteur de limoncello à Ancona, trouve que celui de Como en casa est meilleur.

Si vous n'êtes pas heureux avec tout cela, que faut-il donc que nous fassions.Allei, demain je vais voir l'expo de Gibbon à la galerie Orpheu en Outremeuse.
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire