jeudi 16 août 2012

situation au 16 août

Quelques nouvelles très rapidement:
Les travaux avancent très bien. Jamais aussi vite qu'on le voudrait mais ça va. La cuisine est installée, elle est magnifique, Marlène va pouvoir y travailler à l'aise avec l'équipe que nous sommes en train de constituer. Il y aura des surprises qui vont faire plaisir à certaines et certains d'entre vous.
Il reste à faire: plein de retouche de plafonnage dans les plafonds, un morceau de carrelage de 4m2 mais qui demande de casser du béton de chez béton hein, les toilettes qui vont être super luxe et des caissons au plafond, ensuite peinture, peinture , peinture.
Notre gros tracas: l'électricité. Aucune nouvelle d'Ores. Nous sommes fort tracassé car les échéances financières vont démarré avant qu'on ne puisse commencer à avoir des rentrées?? Nous avons fixé l'ouverture au 22 septembre mais sans certitude à cause de ce problème d'électricité. En plus le voisinage souffre horriblement du bruit du générateur au diesel. Il y a là un véritable abus de monopole. Risquer de faire capoter une entreprise pour défaut d'électricité, en Belgique, en 2012!!! Le comble. Si l'un d'entre vous a une piste de solution, merci de nous le faire savoir.
Par ailleurs, il s'est passé plein de choses magnifiques durant ce chantier, de très belles rencontres, de nouvelles amitiés et des histoires à la Paul Auster que je vous raconterai dés que j'aurai du temps. Vous tracassez pas j'ai tout noté.
Dimanche nous avons reçu nos enfants et petits enfants, en primo piatto gnocchis aux quatre fromages et curry. Marlène ne m'avait pas dit qu'elle avait du curry car je n'aurais pas accepté cette touche indienne dans un met italien. C'est ex-cel-lent. Qu'est-ce qu'on peut être borné les italiens...
Bon je dois aller confirmer ma commande bois pour les dessus de table que Raymond est en train de souder. Allei, ce WE, repos total et petites excursions on sait pas encore où.
Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire