Je vous raconte de suite à propos de la roue tibétaine des passions, mais avant cela, deux mots sur la fin de l'année à Como en casa.
Nous n'ouvrirons pas le 24 décembre en soirée, ni le 25 décembre. Par contre, nous serons ouverts les 26 et 27 décembre pour deux soirées "spécial pinchos" et une soirée "blind test " avec Lady de Nantes. L'an dernier, ce fut du délire jusque trois heures du matin.
J'explique: d'abord les pinchos. Ce sont les tapas basque, souvent des mets présentés sur des tranches de pain et assemblés par un pique, pincho en basque. Il y aura des pinchos dés le vendredi 18h30 jusque 22h et le samedi dés 18h30 également jusqu'à plus faim. Cela ira du pinchos de jamon y queso (jambon et fromage, jusqu'au pincho brie y pimiento, en passant par le saumon, le foie gras et j'en passe. Tous plus délicieux les uns que les autres et allant de 3.5€ à 8€ (pour le foie gras par exemple). Comment cela se passe? Nous passons avec des plateaux et vous prenez (ou pas) tout ce que vous voulez. Vous serez à table et ce sera aussi dé-gustatif que nos menus entrée, plat, dessert. Des mets como en casa, des mets de fêtes, des mets raffinés et pour tous les goûts. Vous le savez, à Como en casa, c'est toujours surprenants et jamais comme ailleurs. Le samedi, rebelote et dés 23h, Lady de Nantes lance ses musiques, de film, ses chansons, musiques de feuilleton, chansons d'aujourd'hui et d'hier...le jeu consiste à deviner les titres dés les premières notes. A jouer en équipe à composer sur place ou à l'avance, réservation hautement souhaitée bien entendu. Ceux qui y étaient l'an dernier en parlent encore. Du délire je vous dis
C'est Haruki Murakami, qui dans sa trilogie 1Q84, parle de la roue tibétaine des passions et des émotions. La roue tourne et les passions situées au bord de la roue, qui un temps étaient en haut, au grand jour, en plein soleil se retrouvent en bas et dans l'ombre. Elles ne disparaissent pas pour autant car la roue continue de tourner et quand on les croit oubliées, elles reviennent dans la lumière. N'ayons donc jamais peur de perdre une passion ou une émotion pour une autre, car elles ne nous quittent jamais tout à fait et finissent toujours par revenir. Mais celles qui sont sur le moyeu de la roue, elles, restent toujours dans la pleine lumière.
Je vous assure, c'est bien comme cela et j'en parle en connaissance de cause
Allei, à la semaine prochaine (pour rappel, vos réactions uniquement sur: mario.gotto,@gmail.com
Ah oui, nous serons fermés du 28/12 au 04/01/15.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire