vendredi 3 janvier 2014

bonne année et vive Lady de Nantes

Lady de Nantes a mis le feu al baraque, comme on dit dans le Hainaut (est-ce que cela se dit à Liège?). Quelle ambiance, surtout le samedi avec Les musiques de film et de série. C'est à minuit que cela s'est échauffé avec ce jeu dont j'ai oublié le nom anglais (on passe le début du morceaux et il faut deviner le titre). Quelle ambiance. Du délire. Avec en plus des jeunes femmes complètement folles qui connaissaient tout. On a stoppé à 3 heures du matin. Heureusement que quelques jours de congé nous ont permis de récupérer.  Bon c'est promis, on remettra cela si la Lady daigne revenir..
 Voilà, nous sommes en pleine forme après quelques jours en Espagne, pour vous souhaiter une très bonne année à vous et à vos proches. Réalisez vos rêves, personne ne le fera pour vous. Tous vos amis sont certainement prêts à vous soutenir et vous encourager, mais tous les bons voeux du monde ne changeront rien à cette règle: le possible dépend de nous-mêmes.?
Nous redémarrons ce vendredi dés 18h30 et samedi aussi. Dés mardi 7 janvier, nous reprenons nos horaires habituels. Avec durant le mois de janvier des connotations festives à la carte.
Ce vendredi par exemple, risotto au safran et cabillaud...
J'ai plusieurs lectures en cours dont "Confiteor". Quel bouquin mes amis!!!époustouflant. Courez l'acheter au Livres au trésor. C'est Olivier qui me l'avait conseillé.. Une lecture littéralement jouissive..
Allei, à la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire