jeudi 19 septembre 2013

on approche de la nuit des coteaux

Vous avez été nombreux à réagir à notre mésaventure autour du boulet liégeois. Cela aurait en fait pu nous arriver ailleurs car le nombre de fournisseur de boulets est assez restreint et donc un même fournisseur sert plusieurs restaurants. Donc une seule solution, chacun d'entre nous, chaque consommateur doit être responsable, attentif à ce qu'il mange, surtout en matière de viande hachée que ce soit dans les boulets, les lasagnes, les bolognaises etc...
Passons donc à du plus joyeux
- C'est le retour du foie de veau à la vénitienne dés ce vendredi et samedi. Il remplacera l'onglet que nous n'avons pu obtenir. En fait l'onglet est le diaphragme du boeuf, il n'y a donc qu'un onglet par boeuf mais un seul onglet contient plusieurs portions bien sûr. Il reviendra, ne vous tracassez pas. Après la tarte au citron sur du biscuit spéculoos  voici la tarte à l'orange que vous pourrez déguster aussi ce WE.
- Il est déjà grand temps de penser au 5 octobre et à la Nuit de Coteaux. Como en casa sera de la partie bien sûr avec : un menu spécial comprenant  deux mises en bouche, quatre tapas qui bien sûr ne seront pas des tapas communes, et un dessert au choix, le tout pour 38€/personne. Attention, il est indispensable de réserver. Le repas se terminera à 21 heures 45, heure à laquelle, nous devrons vider la salle de ses tables et chaises pour faire place à la musique et à la danse avec Sergio de Xamanek et ce jusque 2 heures du mat. 
Dés 18 heures 30, nous aurons un stand sur le trottoir en Hors Château où nous servirons bollos (pain fourré), pizza, focaccia, potage et bien sûr boissons.
Nous serons bien sûr ravis de vous accueillir.
Allei, c'est dans quinze jours et sans doute nous nous verrons encore d'ici là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire