mardi 16 avril 2013

quelques nouvelles

Mais oui, bonjour, je vis encore et j'ai trois quart d'heure devant moi pour vous donner quelques infos. C'est la pleine forme aujourd'hui car nous avons installé notre terrasse pour la première fois et comme par hasard, une dame me téléphone pour réserver pour un groupe mais...en terrasse. La rue de la Poule est ensoleillée de 11h30 à 13h30. Quelle chance. On nous annonce 20 degrés pour demain, j'espère que monsieur météo ne raconte pas des sornettes sinon, gare à lui.
Nous serons complet vendredi. C'est à cause de Véronique. Véronique Simonet. Une peintre. Il y a du Monet chez cette Simonet. Elle a toujours voulu peindre mais ses parents l'ont orientée médecine et cardiologie. Elle ne s'en plaint pas car c'est à un congrès de cardiologues qu'elle a rencontré son amoureux. C'était à New York. Son amoureux c'est Pierre Materne. Cardiologue lui aussi. Dés qu'elle a eu fini médecine, elle a fait les beaux arts et aujourd'hui elle est cardiologue et peintre. Elle expose chez nous du 19 avril au 24 mai. Vous êtes bien sûr invités au vernissage dés 18h30. Pour le dîner, tout est complet et il vous faudra revenir le samedi. Les peintures de Véronique ne sont pas figuratives mais on y voit quand même la mer, la terre, le sable, le ciel, le soleil, la lune et plein de questions sur la vie. Bon, ses peintures sont comme elle. Enfin comme nous quoi.  Mais elles sont apaisantes, vous verrez.
Bon, à part cela, nous avons plein de nouvelles choses très bonnes. Le midi, nous avons relancé la salade foldingue encore plus timbrée qu'avant avec des graines de toutes sortes. Je crois qu'il y en a encore parmi vous qui n'ont pas encore goûter notre Jamon de pato, littéralement, notre jambon de canard avec une choucroute en salade et des perles de grenade. Bon et pleins de choses encore, par exemple Marlène a sorti un cabillaud à faire pâlir de jalousie des étoilés
Nos focaccia's seront présentes au récital de saveurs à la maison des notaires ce 20 avril, organisé par le cercle des artisans. Voir pour cela:https://www.fgacebook.com/LeCercleDes Artisans.
Vous êtes nombreux et nombreuses à me poser des questions sur l'Inde. Il m'est arrivé des choses (que même mes compagnons de voyage ne savent pas) c'était au cours des trois nuits à Bénares, j'avais quitté l'hôtel sans que les autres ne s'en aperçoivent. Mal m'en a prit. Je vous raconterai dés que je m'y sentirai préparé car pour le moment le traumatisme est encore trop fort. Mais ça va hein! je vais bien et la vie est belle.
Allei, au plaisir de vous voir bien vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire