S'il vous arrivait un jour de vous retrouver au fond d'un lit d’hôpital à Bombay ou ailleurs, d'avoir de la fièvre et des maux de ventre depuis plusieurs jours, d'être en colère comme vous ne l'avez jamais été, d'être là au lieu d'être dans votre avion de retour, alors, n'écrivez ni billet d'humeur, ni news car vous risquez de manquer d'objectivité...
Bien sûr que l'Inde est mieux que ce que j'en ai dit; les couleurs, les odeurs d'épices, le charme des femmes indiennes, les monuments éblouissants les paysages verdoyants du Sud ( dans le Kerala), la trempette dans l’océan indien et surtout la promenade dans les backwaters...Si vous êtes en forme, allez-y et découvrez ce peuple d'un milliard deux cent millions d'habitants, confronté a des défis titanesques, à des inégalités propres à révolter les êtres les plus indifférents..
Mais je crois que j'attendais trop de ce voyage et que malheureusement je n'ai plus la condition physique suffisante pour affronter les inconvénients (dont je vous ai fait part trop crûment) d'un tel voyage. Bref comme le disait Christiane, entre l'Inde et moi le courant (trop fréquemment interrompu) n'est pas passé. Donc passons.
Bon ben, nous voilà au boulot, nous avons réouvert aujourd'hui mardi. Ce WE, nous aurons foie, de veau, jamon de pato (littéralement jambon de canard) tout frais, couteaux de mer et filet de cabillaud (vous savez que nous ne le servons qu'exceptionnellement). Donc pour vos réservations, en journée: 04 2320004 en soirée 0498 1109880.
Du neuf, désormais, nous faisons relâche les lundi midi, sauf pour les groupes bien sûr (minimum 15 personnes) donc nous sommes ouverts les midi du mardi au samedi inclus et les soirs des vendredi et samedis. Les autres jours ouverture pour les groupes de minimum 15 personnes.
Au plaisir de vous recevoir et à très bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire