La rentrée fut belle, vous étiez nombreux ce premier WE d'après vacances et a apprécié massivement nous nouveaux mets. Le mi-cuit de saumon a fait l'unanimité, les calamars au curry-coco aussi et que dire de l'onglet de boeuf!!! Fabuleux nous a dit Philippe Gibbon qui fêtait chez nous son anniversaire en famille.
Nous sommes fiers de cela et du fait que notre carte s'améliore à chaque fois.
Mais il n'y a pas que des nouveautés dans les plats, il y a aussi de nouvelles activités qui vont se mettre en route et de nouveaux services. Je vous les cite en vrac
- Une carte de fidélité: elle durera dix mois à dater du premier repas y inscrit et donnera droit à 8% de ristourne au bout de 12 repas.
- des bons cadeau, de trois catégories différentes: des bons à 20€ à valoir sur tout repas et boissons, des bons menus à 40€ sans boissons et à 55% avec boissons. Pensez-y pour vos cadeaux.
- Des produits d'épiceries "anti-mafia": ce seront des produits fins italiens en provenance de coopératives que l'on appelle anti-mafia parce qu’elles ont hérité des terres confisquées à la mafia. Elles font du bio et du social, nous avons goûté ces produits, ils sont fabuleux. Dés le 16 septembre. (un rayon sans gluten sera aussi disponible.
- Nous relançons A emporter, avec chaque jour une salade, un potage, un taboulé, un pain fourré... dés le 2 septembre
Voilà, voilà, tout cela nous fait pas mal de boulot mais notre goût de l'aventure est intarissable.
Le vernissage de la prochaine expo aura lieu le vendredi 30 décembre. Marie Froidart, architecte va nouis faire des installations abracadabrantes qui seront accompagnées des peintures grand format d'Olivier Pé. Nous sommes aussi impatients que vous de découvrir cela. Je vous en reparle la semaine prochaine.
Allei, j'espère que cela me laissera un peu de temps pour vous raconter encore des histoires. A très bientôt le plaisir de vous servir.